Fan de Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Friends


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Suggestion de design

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Spearies
Administratrice
Administratrice
Spearies


Nombre de messages : 7631
Age : 38
Localisation : Dans le nord
Loisirs (à part Friends...) : La lecture, naviguer sur le net et Britney!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

Suggestion de design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de design   Suggestion de design - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 11:22

Non non allez-y créez créez ^^
Au moment du sondage, je pense remettre des créations qui n'avaient pas été choisies mais de nouvelles créations sont toujours les bienvenues!

Encore maintenant, si vous avez d'autres idées pour le design de Noël, on peut encore en ajouter! si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermummy.eklablog.com
Fun Bobby
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Fun Bobby


Nombre de messages : 6607
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2011

Suggestion de design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de design   Suggestion de design - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 11:39

Spearies a écrit:
Non non allez-y créez créez ^^
lol!

C'est cool ! Bon, et bien je vais me mettre au boulot pour faire un nouveau header pour le début d'année. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Sandra


Nombre de messages : 6102
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2011

Suggestion de design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de design   Suggestion de design - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 17:35

Spearies a écrit:
Au moment du sondage, je pense remettre des créations qui n'avaient pas été choisies mais de nouvelles créations sont toujours les bienvenues!

Perso, je trouverais sympa de remettre pour le sondage les autres headers qui avaient été proposés en Avril, y'avait vraiment de belles créas ! I love you I love you (Souvenez-vous : https://fan-de-friends.actifforum.com/t1359-nouveau-design )
Après, si les artistes du forum ont envie de créer d'autres designs en plus, ça ferait encore plus de choix ! Very Happy
Mais je trouve que ceux d'Avril méritent d'avoir à nouveau leur chance, non ? (Après, c'est mon avis perso.)

Sinon, l'idée que vous proposez (1 design spécial pour chaque fin d'année), je la trouve très bonne ! Ça met dans l'ambiance ! santa
Et en début d'année, un nouveau. Bonne idée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
silola
FriendModo
FriendModo
silola


Nombre de messages : 17981
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Suggestion de design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de design   Suggestion de design - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 0:53

Oui, c'est vrai qu'il y en avait de très beaux ! Et bien, je trouve ton idée excellente Sandra. On peut très bien les rajouter dans la liste de votes avec ceux qu'on va réaliser. Ca fera encore plus de choix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fun Bobby
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Fun Bobby


Nombre de messages : 6607
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2011

Suggestion de design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de design   Suggestion de design - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 18:04

En ce moment, je travaille sur le nouveau design et je me suis dit que ça serait plus sympa de faire de nouvelles créations concernant les différents "icônes", "boutons" et le "qui est en ligne", plutôt que de reprendre une partie de l'header. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Par exemple, voici l'idée que j'ai eu pour l'icône "nouveaux messages":
Suggestion de design - Page 4 Add6802a8d73d22364a5280a87c3a

Et le "Qui est en ligne" (pas définitif):
Suggestion de design - Page 4 5bee68b426e17d2e1c87e42312a3b

Le problème pour l'icône, c'est que sa taille est de 80x80 au lieu de 60x60 (sinon c'est illisible). Et avant d'aller plus loin dans cette idée, je voulais savoir si il est possible de mettre un icône de cette taille ou faut-il respecter la taille actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
silola
FriendModo
FriendModo
silola


Nombre de messages : 17981
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Suggestion de design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de design   Suggestion de design - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 22:03

J'aime bien l'idée Fun Bobby ! l'icône est vraiment sympa ! Après, je pense que le header faudrait qu'il soit comme le "qui est en ligne" parce que ça va ensemble, c'est un tout. Enfin, moi après j'y connais pas trop dans ce domaine là, même pour les mesures, je ne pourrais pas te renseigner. Alors faudra attendre le passage de Spearies. Mais, j'adore vraiment ce qui a fait et je souhaite que ça fasse partie du prochain design. Qu'il va falloir changer car l'ambiance de Noël, c'est plus vraiment d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Fun Bobby
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Fun Bobby


Nombre de messages : 6607
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2011

Suggestion de design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de design   Suggestion de design - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 15:51

Je suis content que l'idée te plaise Silola !
Pour ce qui est du "qui est en ligne", je comprends ton point de vue, il y a aucun souci.
Le principal pour moi, c'était surtout les icônes. Je trouvais vraiment dommage qu'on ne se servait pas des objets cultes de la série pour décorer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Spearies
Administratrice
Administratrice
Spearies


Nombre de messages : 7631
Age : 38
Localisation : Dans le nord
Loisirs (à part Friends...) : La lecture, naviguer sur le net et Britney!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

Suggestion de design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de design   Suggestion de design - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 12:54

Merci Fun Bobby!

Pour ce qui est du qui est en ligne, j'aimerais que ça reste cohérent avec le header, comme le dit Silola c'est un tout et je préfère que tout coïncide Smile

Pour les icones, je pense pas que ça pose problème mais je vais vérifier.
En attendant n'hésitez pas à proposer des headers pour qu'on change rapidement de design Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermummy.eklablog.com
Fun Bobby
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Fun Bobby


Nombre de messages : 6607
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2011

Suggestion de design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de design   Suggestion de design - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 12:46

Je vais faire le reste des icônes le plus rapidement possible après ça sera à vous de voir si vous les voulez ou pas sur le forum. Smile
Pour ce qui est de l'header, j'essaie également de le faire le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
silola
FriendModo
FriendModo
silola


Nombre de messages : 17981
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Suggestion de design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de design   Suggestion de design - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 14:36

Rien qu'avec le "qui est en ligne" et l'icône, je suis déjà complètement séduite. Ca va donner un très beau design. Merci de t'en occuper Fun Bobby, c'est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Fun Bobby
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Fun Bobby


Nombre de messages : 6607
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2011

Suggestion de design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de design   Suggestion de design - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 1:22

Voilà, je viens de finir mon header pour le nouveau design. Je pense que ça sera ma seule proposition, donc pour ma part Spearies, tu peux mettre en place le sondage. Mais j'espère tout de même que d'autres créas vont suivre...

Suggestion de design - Page 4 1d6ec04b54f487bb2af5485f14cb0
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Sandra


Nombre de messages : 6102
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2011

Suggestion de design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de design   Suggestion de design - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 5:25

Suggestion de design - Page 4 1429261859 Suggestion de design - Page 4 1429261859 J'adore ton design !! Il est super beau ! Very Happy (Moi qui aime le bleu, je suis servie. Smile ) Les couleurs sont très jolies, le brush au-dessus de la photo est très sympa. Et j'aime beaucoup le choix des images (la photo en couleurs est une promo qu'on n'a pas vue tellement souvent, elle est cool ! I love you )

Félicitations pour ce design, Fun Bobby !! cheers C'est très réussi. Suggestion de design - Page 4 161200265
Revenir en haut Aller en bas
silola
FriendModo
FriendModo
silola


Nombre de messages : 17981
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Suggestion de design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de design   Suggestion de design - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 15:12

Suggestion de design - Page 4 1429261859 Excellent header ! J'adore complètement, la présentation est vraiment géniale ! J'adore le style d'écriture choisie, le coloring est top. Bref, j'adore et je suis totalement pour que ce soit notre prochain design. Excellent travail Fun Bobby !
Revenir en haut Aller en bas
Fun Bobby
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Fun Bobby


Nombre de messages : 6607
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2011

Suggestion de design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de design   Suggestion de design - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 16:05

Merci les filles ! Wink Je suis content que ça vous plaise ! Very Happy
J'espère que vous allez proposer des nouvelles créations pour le nouveau design !

De mon côté, je vais continuer de travailler sur les icônes. Si vous avez des suggestions, envie de voir un objet en particulier ou même envie de faire vos propres icônes, surtout n'hésitez pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fun Bobby
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Fun Bobby


Nombre de messages : 6607
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2011

Suggestion de design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de design   Suggestion de design - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 20:52

Et voilà, je viens de finir les icônes ! J'espère que ça vous plaira.
Nouveaux messages
Suggestion de design - Page 4 89e8e65ffdc2b8ece4b91ce835c62

Pas de nouveaux messages
Suggestion de design - Page 4 487af3f658a389f5e08f03aba065f

Forum verrouillé
Suggestion de design - Page 4 Ac1e79e1f66ec33787854f969cceb

Annonce
Suggestion de design - Page 4 75ebb4a05ce9010befa9f289b0683

Post-it
Suggestion de design - Page 4 673c93a96a0e03020e8ecce961926
Revenir en haut Aller en bas
silola
FriendModo
FriendModo
silola


Nombre de messages : 17981
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Suggestion de design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de design   Suggestion de design - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 18:58

Suggestion de design - Page 4 1429261859 J'adore ces icônes, ils sont excellents ! C'était vraiment une bonne idée de faire des icônes sur des objets et lieux cultes. Bref, je l'ai déjà dit, mais j'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fun Bobby
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Fun Bobby


Nombre de messages : 6607
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2011

Suggestion de design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de design   Suggestion de design - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 22:29

Merci Silola ! Ça me fait super plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spearies
Administratrice
Administratrice
Spearies


Nombre de messages : 7631
Age : 38
Localisation : Dans le nord
Loisirs (à part Friends...) : La lecture, naviguer sur le net et Britney!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

Suggestion de design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de design   Suggestion de design - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 16:31

Wow Bravo Fun Bobby! J'adore!

Les filles vous allez tenter quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermummy.eklablog.com
silola
FriendModo
FriendModo
silola


Nombre de messages : 17981
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Suggestion de design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de design   Suggestion de design - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 19:51

Je ne pense avoir le temps pour, mais si j'ai un peu de temps dans la semaine, promis, je ferais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Spearies
Administratrice
Administratrice
Spearies


Nombre de messages : 7631
Age : 38
Localisation : Dans le nord
Loisirs (à part Friends...) : La lecture, naviguer sur le net et Britney!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

Suggestion de design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de design   Suggestion de design - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 20:55

OK j'attends jusque lundi prochain alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermummy.eklablog.com
Sandra
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Sandra


Nombre de messages : 6102
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2011

Suggestion de design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de design   Suggestion de design - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 6:07

Moi non, je ne sais pas faire de header. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Fun Bobby
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Fun Bobby


Nombre de messages : 6607
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2011

Suggestion de design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de design   Suggestion de design - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 11:50

Spearies a écrit:
Wow Bravo Fun Bobby! J'adore!
Merci beaucoup Spearies ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silola
FriendModo
FriendModo
silola


Nombre de messages : 17981
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Suggestion de design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de design   Suggestion de design - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 18:30

J'ai eu le temps de tenter un petit quelque chose pour le design :

Suggestion de design - Page 4 Header10

Avec les différents icons :

Suggestion de design - Page 4 Annonc12 Suggestion de design - Page 4 Post-i12

Suggestion de design - Page 4 Nouvea10 Nouveaux messages
Suggestion de design - Page 4 Pas_de10 Pas de nouveaux messages
Suggestion de design - Page 4 Forum_10 Forum Verrouillé

Suggestion de design - Page 4 Citer11 Suggestion de design - Page 4 Editer11 Suggestion de design - Page 4 En_lig11 Suggestion de design - Page 4 Nouvea11 Suggestion de design - Page 4 Rapond10 Suggestion de design - Page 4 Verrou11

Suggestion de design - Page 4 Qui_es10
Revenir en haut Aller en bas
Fun Bobby
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Fun Bobby


Nombre de messages : 6607
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2011

Suggestion de design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de design   Suggestion de design - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 21:07

Suggestion de design - Page 4 1429261859 Wouah ! C'est très jolie tout ça ! J'adore le header, il est magnifique ! J'aime beaucoup les polices que tu as choisis, ça va super bien avec la créa' ! J'aime également le cadre blanc avec les roses, c'est super jolie ! Les icônes sont tops ! Et "le qui est en ligne" est très réussi, très jolie coloring !
Bravo Silola, c'est du jolie travail ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silola
FriendModo
FriendModo
silola


Nombre de messages : 17981
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Suggestion de design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de design   Suggestion de design - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 0:34

Merci beaucoup Fun Bobby ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion de design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de design   Suggestion de design - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de design
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Design de Noël
» Tite suggestion ?
» [Suggestion/Proposition] S'agrandir et évoluer !
» Nouveau design
» Nouveau design!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Friends :: Introduction au forum Fan de Friends :: Règlement et annonces de l'admin-
Sauter vers: