Fan de Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Friends


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Présente moi une création

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fun Bobby
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Fun Bobby


Nombre de messages : 6607
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2011

Présente moi une création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 16:30

---> Une création sur Matthew Perry

Présente moi une création - Page 3 6c429ceb818f73190a4e0ac8f2341

Présente moi une création - Page 3 87fc9b40275a550f4dec32ba6a47a

---> Une création sur Courteney Cox
Revenir en haut Aller en bas
silola
FriendModo
FriendModo
silola


Nombre de messages : 17981
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Présente moi une création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 18:15

Wow, j'adore ta création, elle est vraiment sublime et trop bien réalisée. J'adore le choix du colori, je trouve que le tout est très classe. Présente moi une création - Page 3 161200265 C'est vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
Fun Bobby
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Fun Bobby


Nombre de messages : 6607
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2011

Présente moi une création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 19:31

Merci Silola ! Je suis content qu'elle te plaise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Sandra


Nombre de messages : 6102
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2011

Présente moi une création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 6:33

Présente moi une création - Page 3 1050834305 Ta création est très belle, Fun Bobby ! Ça fait très classe, les photos sont très jolies (bon choix Wink ) et leurs couleurs sont sympa.

Belle création, bravo Fun Bobby ! Présente moi une création - Page 3 536493742

(Allez, je tente la prochaine sur Courteney ! Very Happy bounce )
Revenir en haut Aller en bas
silola
FriendModo
FriendModo
silola


Nombre de messages : 17981
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Présente moi une création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 12:34

Sandra a écrit:
(Allez, je tente la prochaine sur Courteney ! Very Happy bounce )

C'est vrai Sandra ? Mais, c'est génial ! Présente moi une création - Page 3 1429261859 J'ai vraiment hâte de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fun Bobby
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Fun Bobby


Nombre de messages : 6607
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2011

Présente moi une création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 13:14

Merci Sandra ! C'est gentil ! Very Happy

Sandra a écrit:
(Allez, je tente la prochaine sur Courteney ! Very Happy bounce )
C'est super ! Présente moi une création - Page 3 248261850 Présente moi une création - Page 3 248261850 Présente moi une création - Page 3 248261850
Comme Silola, j'ai hâte de voir ta création !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Sandra


Nombre de messages : 6102
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2011

Présente moi une création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 3:55

Hola, hola ! On ne s'emballe pas vous 2 ! lol! Je suis très loin d'avoir vos dons, alors le niveau va retomber d'un coup ! Laughing Présente moi une création - Page 3 3505463539
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Sandra


Nombre de messages : 6102
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2011

Présente moi une création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 5:38

---> Une création sur Courteney Cox

Présente moi une création - Page 3 Ban-courteney-cox

Présente moi une création - Page 3 Avatar-courteney-01 Présente moi une création - Page 3 Avatar-courteney-02


---> Une création sur David Schwimmer
Revenir en haut Aller en bas
Fun Bobby
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Fun Bobby


Nombre de messages : 6607
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2011

Présente moi une création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 12:59

Wow ! Présente moi une création - Page 3 248261850 Elle est trop jolie ta création ! Présente moi une création - Page 3 2774444739
Pour une première, je la trouve très réussie ! Tu as choisis de très belles photos (elle a un regard si envoûtant sur ces clichés) et le rajout des brushs rend super bien.
C'est vraiment du beau travail Sandra ! Présente moi une création - Page 3 536493742

J'espère que tu nous fera d'autres créations et pourquoi pas, ouvrir ta propre gallery. Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
silola
FriendModo
FriendModo
silola


Nombre de messages : 17981
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Présente moi une création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 21:38

Présente moi une création - Page 3 1429261859 Wow, vraiment trop magnifique ce kit ! Mais, t'es super douée ! Cette création est vraiment parfaite, je la trouve très réussie et excellent choix de photos. Franchement, je suis d'accord avec Fun Bobby, faut que tu ouvres ta gallery. T'as du talent et énormement de potentiel, faut nous en faire profiter plus souvent. Very Happy En tout cas, Présente moi une création - Page 3 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Sandra


Nombre de messages : 6102
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2011

Présente moi une création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 4:39

Wow, c'est vraiment gentil ! Embarassed Embarassed Embarassed

Merci beaucoup pour vos commentaires si gentils, c'est vraiment très sympa ! Présente moi une création - Page 3 1839924927
(Fun Bobby, je me suis fait la même réflexion en voyant ces photos, que je ne connaissais pas d'ailleurs : le regard de Courteney est superbe sur ce photoshoot ! I love you )
Merci énormément pour vos compliments. Venant de vous 2, dont j'admire le travail et les idées de créations, ça me touche beaucoup. flower

Fun Bobby a écrit:
Pour une première, je la trouve très réussie !

C'est ma première création sur "Friends" ! Very Happy cheers (Sinon, j'ai commencé il y a quelques années sur divers sujets. Et puis, j'ai arrêté pendant un moment, et là, ça devait faire depuis Avril dernier que je n'avais rien fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Fun Bobby
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Fun Bobby


Nombre de messages : 6607
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2011

Présente moi une création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 16:04

Sandra a écrit:
C'est ma première création sur "Friends" ! Very Happy cheers (Sinon, j'ai commencé il y a quelques années sur divers sujets. Et puis, j'ai arrêté pendant un moment, et là, ça devait faire depuis Avril dernier que je n'avais rien fait !)
Tu nous avais caché ton passé de créatrice ! Very Happy
J'espère que cette créa' t'aura donné l'envie de continuer et d'ouvrir ta gallery Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Spearies
Administratrice
Administratrice
Spearies


Nombre de messages : 7631
Age : 38
Localisation : Dans le nord
Loisirs (à part Friends...) : La lecture, naviguer sur le net et Britney!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

Présente moi une création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 17:58

Fun Bobby, j'adore ta création sur Matthew!!! Je crois que je vais te la piquer!

Sandra, bravo pour cette création, je la trouve vraiment très réussie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermummy.eklablog.com
silola
FriendModo
FriendModo
silola


Nombre de messages : 17981
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Présente moi une création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 19:30

---> Une création sur David Schwimmer

Présente moi une création - Page 3 Avatar16

Présente moi une création - Page 3 Bannie10

---> Une création sur Phoebe & Mike
Revenir en haut Aller en bas
Fun Bobby
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Fun Bobby


Nombre de messages : 6607
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2011

Présente moi une création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 11:49

Merci beaucoup Spearies ! Very Happy Wink

Elle est superbe ta création, Silola ! Présente moi une création - Page 3 248261850
Très bon choix de photos, les textes sont également bien trouvés. J'adore le style de la phrase "to be fan" décliné en plusieurs tons et en plus ça habille à merveille la bannière !
C'est vraiment une très belle réalisation ! Bravo Silola ! Présente moi une création - Page 3 161200265

Revenir en haut Aller en bas
silola
FriendModo
FriendModo
silola


Nombre de messages : 17981
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Présente moi une création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 18:20

Merci beaucoup Fun Bobby ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fun Bobby
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Fun Bobby


Nombre de messages : 6607
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2011

Présente moi une création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 21:00

---> Une création sur Phoebe & Mike

Présente moi une création - Page 3 4f337c996ff368a4ac3585b4333a8

Présente moi une création - Page 3 03b13f8901d1bca22163887b9dd71

---> Une création sur Monica et Richard
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Sandra


Nombre de messages : 6102
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2011

Présente moi une création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 6:06

Spearies a écrit:
Sandra, bravo pour cette création, je la trouve vraiment très réussie Smile

Merci beaucoup Spearies. Smile

Silola, j'adore ton kit sur David ! Présente moi une création - Page 3 2774444739 Présente moi une création - Page 3 2774444739 Il est vraiment superbe, j'aime beaucoup les photos et l'effet sur le "to be fan". C'est super, bravo !! Présente moi une création - Page 3 416192583

Fun Bobby, ton kit est vraiment génial ! Very Happy Super idée de les représenter avec leurs "nouveaux" noms ! Laughing Laughing J'aime beaucoup les tons du fond, c'est très joli comme couleurs. Et les brushs sont très sympa. Les différentes écritures que tu as utilisées pour chaque mot sont géniales ! Very Happy (Ce sont des brushs ou des polices différentes ?)

C'est très réussi, bravo ! Présente moi une création - Page 3 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Fun Bobby
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Fun Bobby


Nombre de messages : 6607
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2011

Présente moi une création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 12:46

Revenir en haut Aller en bas
silola
FriendModo
FriendModo
silola


Nombre de messages : 17981
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Présente moi une création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 14:44

Présente moi une création - Page 3 416192583 Excellent ton kit Fun Bobby ! Vraiment trop beau, j'adore ce colori violet, ça met bien en valeur le couple. Bonne idée les noms, j'adore ! Et les styles d'écriture sont tous top ! Bravo, c'est super comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Fun Bobby
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Fun Bobby


Nombre de messages : 6607
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2011

Présente moi une création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 15:53

Merci Silola !!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spearies
Administratrice
Administratrice
Spearies


Nombre de messages : 7631
Age : 38
Localisation : Dans le nord
Loisirs (à part Friends...) : La lecture, naviguer sur le net et Britney!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

Présente moi une création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 13:01

Wow Fun bobby, j'adore ta créa!
Ce violet et le contour des persos ça les fait vraiment ressortir et les polices sont extras!
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermummy.eklablog.com
silola
FriendModo
FriendModo
silola


Nombre de messages : 17981
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Présente moi une création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 14:36

---> Une création sur Monica et Richard

Présente moi une création - Page 3 Avatar17 Présente moi une création - Page 3 Bannie11

---> Une création sur Joey et Ross
Revenir en haut Aller en bas
Fun Bobby
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Fun Bobby


Nombre de messages : 6607
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2011

Présente moi une création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 13:04

Spearies a écrit:
Wow Fun bobby, j'adore ta créa!
Ce violet et le contour des persos ça les fait vraiment ressortir et les polices sont extras!
Merci Spearies !!! Very Happy Wink

J'adore ta créa' Silola ! Présente moi une création - Page 3 3651832253 Elle est magnifique, j'aime beaucoup cette luminosité ça rend super bien. Très joli travail ! Présente moi une création - Page 3 161200265
Revenir en haut Aller en bas
silola
FriendModo
FriendModo
silola


Nombre de messages : 17981
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Présente moi une création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 14:34

Merci beaucoup Fun Bobby ! Ravie de voir que cette création te plait autant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présente moi une création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présente moi une création
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes essais de création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Friends :: Ceux qui bossaient comme des fous :: Ceux qui étaient des artistes-
Sauter vers: