Fan de Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Friends


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 la gallery silola

Aller en bas 
+10
joey12
Marcel
rachel_emma
new44
Morolag
Cronos
Chandler19100
Spearies
Chanandler Bong
silola
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
silola
FriendModo
FriendModo
silola


Nombre de messages : 17981
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

la gallery silola - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la gallery silola   la gallery silola - Page 33 Icon_minitime1Sam 26 Nov - 23:43

Merci Joey12 ! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spearies
Administratrice
Administratrice
Spearies


Nombre de messages : 7631
Age : 38
Localisation : Dans le nord
Loisirs (à part Friends...) : La lecture, naviguer sur le net et Britney!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

la gallery silola - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la gallery silola   la gallery silola - Page 33 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 15:19

Dis Silola, je vais t'embêter :/
Je sais que tu lances le calendrier de l'avent tout ça mais si tu as un peu de temps, tu pourrais me faire une bann et un icon avec une ou des images d'un Noël chez les Friends stp?
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermummy.eklablog.com
silola
FriendModo
FriendModo
silola


Nombre de messages : 17981
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

la gallery silola - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la gallery silola   la gallery silola - Page 33 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 21:53

Y a pas de problème, je vais te faire ça ! Wink Alors je ne sais pas si j'aurais le temps pour demain, mais samedi soir au plus tard tu l'auras. T'inquiète, j'arriverai à trouver un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Spearies
Administratrice
Administratrice
Spearies


Nombre de messages : 7631
Age : 38
Localisation : Dans le nord
Loisirs (à part Friends...) : La lecture, naviguer sur le net et Britney!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

la gallery silola - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la gallery silola   la gallery silola - Page 33 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 23:54

Oh super! Merci beaucoup Silola! T'es la meilleure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermummy.eklablog.com
Sandra
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Sandra


Nombre de messages : 6102
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2011

la gallery silola - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la gallery silola   la gallery silola - Page 33 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 6:17

silola a écrit:

la gallery silola - Page 33 Bann_c24

la gallery silola - Page 33 Bann_c25

silola a écrit:
la gallery silola - Page 33 Bann_c26

Oh, j'ai du retard, j'avais pas reçu de notification ! confused Embarassed

J'adore la première, le grain est joli, ils ressortent très bien. Et c'est une jolie scène, j'aime beaucoup.
La 2ème est parfaitement réussie ! Je me répète sans doute (c'est l'âge Laughing ) mais l'incrustation est incroyable ! On ne voit rien du tout, c'est vraiment bien fait. Very Happy Et les couleurs sont très jolies. Wink
La 3ème est vraiment émouvante, ça met les larmes aux yeux. :( Très réussie.
Et la dernière, je trouve l'idée très sympa ! Nos 2 champions de baby-foot. Smile Je trouve également que le fait d'avoir flouté l'arrière-plan est une bonne idée, ça les fait vraiment ressortir avec le baby. Et j'aime bien les couleurs, c'est vif, gai, coloré. Very Happy

Bravo pour ces belles créations Silola, une fois de plus, tu as fait des merveilles ! queen cheers
Revenir en haut Aller en bas
silola
FriendModo
FriendModo
silola


Nombre de messages : 17981
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

la gallery silola - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la gallery silola   la gallery silola - Page 33 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 10:48

Oh, merci et re-merci Sandra ! C'est très très gentil ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
silola
FriendModo
FriendModo
silola


Nombre de messages : 17981
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

la gallery silola - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la gallery silola   la gallery silola - Page 33 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 20:27

Voici pour Spearies, mais aussi pour vous tous car j'en ai fait tout un petit lot. Mais, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas autant d'épisodes que ça consacré à Noël, c'est fou quand même ! J'aurais bien aimé les voir déplier leurs cadeaux tout ensemble sous le sapin de Noël.

la gallery silola - Page 33 Avatar57 la gallery silola - Page 33 Avatar58 la gallery silola - Page 33 Avatar59 la gallery silola - Page 33 Avatar60 la gallery silola - Page 33 Avatar61

la gallery silola - Page 33 Bann_n13

la gallery silola - Page 33 Bann_n14

la gallery silola - Page 33 Bann_n15

la gallery silola - Page 33 Bann_n16

la gallery silola - Page 33 Bann_n17
Revenir en haut Aller en bas
joey12
Meilleur ami des Friends
Meilleur ami des Friends
joey12


Nombre de messages : 8040
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi : Etudes pour être ingénieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure <3
Loisirs (à part Friends...) : Equitation, natation, volley, anglais, ordi, lecture.
Date d'inscription : 27/02/2011

la gallery silola - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la gallery silola   la gallery silola - Page 33 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 22:07

Très jolies ses dernières bannières! Wink Je crois que je vais t'en piquer une! Wink
Revenir en haut Aller en bas
silola
FriendModo
FriendModo
silola


Nombre de messages : 17981
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

la gallery silola - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la gallery silola   la gallery silola - Page 33 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 22:44

Merci beaucoup Joey12 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
new44
Meilleur ami des Friends
Meilleur ami des Friends
new44


Nombre de messages : 15528
Age : 49
Localisation : S-N en L A
Date d'inscription : 20/01/2010

la gallery silola - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la gallery silola   la gallery silola - Page 33 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 14:57

Très sympa Spearies l'idée de demander une ban pour Noël Very Happy, j'aime beaucoup l'idée !!! Ca fait un peu de déco pour cette fin d'année !!! Wink Very Happy et les ban de Noël sont très sympa Silola, mais n'auraient-elles pas été encore mieux en grande avec plus de détails Rolling Eyes ? Très bon taff, comme d'hab !!! Nice Job !!!
Revenir en haut Aller en bas
silola
FriendModo
FriendModo
silola


Nombre de messages : 17981
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

la gallery silola - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la gallery silola   la gallery silola - Page 33 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 15:31

Merci New, par contre, je me suis contentée de faire le format que j'ai l'habitude de faire car ça demande quand même du temps. Puis, je vais me répéter, mais faut savoir que c'est pas évident de trouver des moments précis sur Noël, fort heureusement y a Chandler en Père Noël, ou encore trouver des scènes avec un sapin de Noël en fond. Mais si Spearies, ne trouve pas son bonheur, je peux essayer de lui en faire une autre.
Revenir en haut Aller en bas
new44
Meilleur ami des Friends
Meilleur ami des Friends
new44


Nombre de messages : 15528
Age : 49
Localisation : S-N en L A
Date d'inscription : 20/01/2010

la gallery silola - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la gallery silola   la gallery silola - Page 33 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 16:09

Pas de soucy Silola, tu fais des ban superbes, y a rien a dire !!! Tkt, c'est du travail de pro Wink Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
silola
FriendModo
FriendModo
silola


Nombre de messages : 17981
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

la gallery silola - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la gallery silola   la gallery silola - Page 33 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 20:40

C'est gentil, en tout cas je suis très flattée que tu dis "travail de pro" car pour moi, je pense pas encore être à ce niveau, va falloir encore des entrainements. Mais c'est très gentil de voir que les gens apprécient ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Spearies
Administratrice
Administratrice
Spearies


Nombre de messages : 7631
Age : 38
Localisation : Dans le nord
Loisirs (à part Friends...) : La lecture, naviguer sur le net et Britney!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

la gallery silola - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la gallery silola   la gallery silola - Page 33 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 0:15

C'est parfait Silola! J'y ai trouvé mon bonheur sans problème comme tu peux le voir Smile Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermummy.eklablog.com
silola
FriendModo
FriendModo
silola


Nombre de messages : 17981
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

la gallery silola - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la gallery silola   la gallery silola - Page 33 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 2:03

Yes, je suis contente et merci à toi Spearies ! Ca fait bien avec ton petit message sous la signature.
Revenir en haut Aller en bas
Spearies
Administratrice
Administratrice
Spearies


Nombre de messages : 7631
Age : 38
Localisation : Dans le nord
Loisirs (à part Friends...) : La lecture, naviguer sur le net et Britney!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

la gallery silola - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la gallery silola   la gallery silola - Page 33 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 12:48

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermummy.eklablog.com
N-Emyy
Figurant dans Days of our lives
Figurant dans Days of our lives
N-Emyy


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : France, Lorraine - Moselle
Date d'inscription : 28/11/2011

la gallery silola - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la gallery silola   la gallery silola - Page 33 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 16:40

Si je peux me permettre de donner mon avis ^^ je dirais que c'est fou comme tu a évolué dans les graphismes ! Je trouve ça fascinant ! Au début c'était un peu laborieux (surement les débuts) mais à la fin ça se voit qu'avec du travail ça donne de belles choses ! Bravo à toi, tu t'améliore de jour en jour et c'est de plus en plus jolie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
new44
Meilleur ami des Friends
Meilleur ami des Friends
new44


Nombre de messages : 15528
Age : 49
Localisation : S-N en L A
Date d'inscription : 20/01/2010

la gallery silola - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la gallery silola   la gallery silola - Page 33 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 16:48

Mais c'est clair Mylène, elle est trop bonne Silola, c'est juste qu'elle l'accepte pas !!! Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
N-Emyy
Figurant dans Days of our lives
Figurant dans Days of our lives
N-Emyy


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : France, Lorraine - Moselle
Date d'inscription : 28/11/2011

la gallery silola - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la gallery silola   la gallery silola - Page 33 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 16:55

Oh sérieusement ? Parce que je trouve ça vraiment trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
silola
FriendModo
FriendModo
silola


Nombre de messages : 17981
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

la gallery silola - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la gallery silola   la gallery silola - Page 33 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 22:04

Merci beaucoup N-Emyy ! Very Happy C'est clair que depuis mes débuts, j'ai vraiment progressé. En tout cas, ça fait plaisir d'avoir d'aussi gentils messages de vous tous. Et oui, je reconnais m'être amélioré, mais pour moi, il y a encore quelques efforts à faire pour être vraiment au top.
Mais sinon, je suis quand même très satisfaite de mon niveau actuel, surtout quand je lis tous vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
N-Emyy
Figurant dans Days of our lives
Figurant dans Days of our lives
N-Emyy


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : France, Lorraine - Moselle
Date d'inscription : 28/11/2011

la gallery silola - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la gallery silola   la gallery silola - Page 33 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 22:51

Tu peux l'être rassure toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Sandra


Nombre de messages : 6102
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2011

la gallery silola - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la gallery silola   la gallery silola - Page 33 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 6:06

new44 a écrit:
Mais c'est clair Mylène, elle est trop bonne Silola, c'est juste qu'elle l'accepte pas !!! Very Happy !!!

Ça, c'est sûr ! Silola a l'air d'être très perfectionniste (allo Monica ? Laughing ). Et encore, maintenant, elle a l'air de l'accepter plus (voir son dernier message.) Wink

Il ne faut pas être si dure avec toi, Silola ! Tu fais vraiment de superbes créations ! Regarde le forum, tous les membres actifs (si je ne fais pas erreur) "portent" tes sets et certains te passent même des commandes. Wink Alors que le net regorge de créations diverses qu'on pourrait emprunter, on vient chez toi parce qu'on y trouve tout ce qu'on veut, il y en a pour tous les goûts et tous les styles, c'est vraiment agréable. Smile

Les créations de Noël que tu as faites sont géniales ! Mes préférences vont à celle que j'ai prise Razz et à celle qu'a Spearies ("Chandler is back" !, j'adore ! Very Happy )

Bravo, c'est encore de l'excellent travail. santa queen
Revenir en haut Aller en bas
Spearies
Administratrice
Administratrice
Spearies


Nombre de messages : 7631
Age : 38
Localisation : Dans le nord
Loisirs (à part Friends...) : La lecture, naviguer sur le net et Britney!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

la gallery silola - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la gallery silola   la gallery silola - Page 33 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 12:30

Ah bah finalement ma commande profite à tout le monde c'est cool! Presque tout le forum est aux couleurs de Noël!!! santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermummy.eklablog.com
silola
FriendModo
FriendModo
silola


Nombre de messages : 17981
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

la gallery silola - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la gallery silola   la gallery silola - Page 33 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 13:02

Merci beaucoup Sandra ! Very Happy
Et Spearies, oui ta demande a servi également à d'autres membres, c'est donc bien que j'en ai fait plusieurs.
En tout cas, très ravie que tout le monde y trouve son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Sandra


Nombre de messages : 6102
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2011

la gallery silola - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la gallery silola   la gallery silola - Page 33 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 5:12

Spearies a écrit:
Ah bah finalement ma commande profite à tout le monde c'est cool! Presque tout le forum est aux couleurs de Noël!!! santa cheers

Oui, je trouve que ça fait assez joli, tout ce petit monde aux couleurs de Noël ! Smile

En tout cas,, Silola, je trouve ton nouveau set très sympa ! Very Happy Les Friends avec les bonnets, c'est marrant et le coloring de la bannière, j'aime beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la gallery silola - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la gallery silola   la gallery silola - Page 33 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
la gallery silola
Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallery Régina
» Rach' Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Friends :: Ceux qui bossaient comme des fous :: Ceux qui étaient des artistes-
Sauter vers: