Fan de Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Friends


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présente moi une création

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fun Bobby
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Fun Bobby


Nombre de messages : 6607
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2011

Présente moi une création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 21:58

Superbe création ! Very Happy Je suis agréablement surpris, parce que je m’attendais à une créa' sur une seule scène et pas du tout à un picspam. T’as vraiment choisi les meilleurs moments de Joey !
Et j’aime beaucoup la police d’écriture !
Bref, encore une magnifique création Silola ! Présente moi une création - Page 2 2774444739 Présente moi une création - Page 2 161200265
Revenir en haut Aller en bas
silola
FriendModo
FriendModo
silola


Nombre de messages : 17981
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Présente moi une création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 23:42

Merci beaucoup Fun Bobby ! Very Happy Oui, j'ai opté pour un picspam car j'avais aucune idée de quelle scène mettant en avant Joey je pourrais choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Fun Bobby
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Fun Bobby


Nombre de messages : 6607
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2011

Présente moi une création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 12:44

---> Une création sur un moment de fête

Présente moi une création - Page 2 D493dedb72a0a4c9e6112d9554832

---> Une création sur Phoebe et sa musique
Revenir en haut Aller en bas
silola
FriendModo
FriendModo
silola


Nombre de messages : 17981
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Présente moi une création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 12:53

Wow, quelle belle création ! J'aime beaucoup car la distinction entre les deux fêtes est vraiment bien perçue. Les découpages sont réalisés parfaitement ! De l'excellent travail !
Revenir en haut Aller en bas
Fun Bobby
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Fun Bobby


Nombre de messages : 6607
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2011

Présente moi une création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 13:02

Merci Silola ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
silola
FriendModo
FriendModo
silola


Nombre de messages : 17981
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Présente moi une création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 23:54

---> Une création sur Phoebe et sa musique

Présente moi une création - Page 2 Phoebe11


---> Une création sur Janice
Revenir en haut Aller en bas
Fun Bobby
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Fun Bobby


Nombre de messages : 6607
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2011

Présente moi une création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 0:21

Très jolie cette création ! En plus t’as utilisé une scène coupée où Phoebe chante dans le métro, c’est super sympa. Le rajout des notes de musique, c'est bien trouvé. Du joli travail ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silola
FriendModo
FriendModo
silola


Nombre de messages : 17981
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Présente moi une création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 23:47

Merci beaucoup Fun Bobby ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fun Bobby
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Fun Bobby


Nombre de messages : 6607
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2011

Présente moi une création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 20:30

---> Une création sur Janice



---> Une création sur un moment triste
Revenir en haut Aller en bas
silola
FriendModo
FriendModo
silola


Nombre de messages : 17981
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Présente moi une création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 21:13

Wow, je m'attendais à tout sauf à un montage video. Et bien bravo ! J'ai beaucoup aimé cette vidéo avec un très bon choix de musique et des scènes vraiment marrantes, en même temps avec Janice, c'est très difficile de ne pas rire. En tout cas, excellent travail ! Alors, tu vas te mettre à créer des vidéos maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fun Bobby
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Fun Bobby


Nombre de messages : 6607
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2011

Présente moi une création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 9:15

Merci Silola ! Very Happy Wink

Il est vrai qu'à force de voir les vidéos que tu mets dans "A l'ordre du jour", ça m'a donné envie d'essayer. Et je me suis rendu compte à quel point c'était un exercice très difficile ! Présente moi une création - Page 2 2316262884
Là où je suis déçu, c'est que je n'ai pas trouvé de quoi mettre des effets visuels à la vidéo (je n'ai pas du télécharger les bons logiciels ou alors c'est que je ne suis pas doué ! lol! )
Pour l'occasion j'ai utilisé 2 logiciels (VidéoSpin et Magix vidéo deluxe), le souci c'est que ce sont des logiciels avec une période d'essai et qu'ensuite c'est payant ! Donc il est fort probable que ça soit ma première et dernière vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Sandra


Nombre de messages : 6102
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2011

Présente moi une création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 4:04

Oh génial !! Présente moi une création - Page 2 416192583 Ton montage est vraiment super !! (J'adore quand les autres Friends l'imitent, ils la font bien ! Very Happy ).

Pour une première vidéo, c'est vraiment très réussi. cheers Après, au vu de ce que tu expliques, je comprends que tu ne veuilles peut-être pas en faire d'autre si c'est payant ! Neutral
Mais avec Windows Movie Maker, je crois qu'on peut faire des montages vidéos, et là c'est gratuit puisque ça fait partie de ton installation Windows (à moins que tu n'ais pas Windows ?).

En tout cas, bravo, je veux bien croire que c'est du boulot ! pale

Présente moi une création - Page 2 536493742 Présente moi une création - Page 2 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Fun Bobby
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Fun Bobby


Nombre de messages : 6607
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2011

Présente moi une création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 20:41

Merci Sandra ! Very Happy Wink

J'ai bien Windows Movie Maker, le seul souci c'est que je n'arrive pas alterner entre le son de la vidéo et le son de la musique. C'est soit l'un soit l'autre, donc je trouve ça un peu dommage.

En tout cas je suis content si cette vidéo vous a plu, ça me fait super plaisir. Présente moi une création - Page 2 416192583
Revenir en haut Aller en bas
silola
FriendModo
FriendModo
silola


Nombre de messages : 17981
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Présente moi une création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 14:43

---> Une création sur un moment triste

Présente moi une création - Page 2 Avatar16
Présente moi une création - Page 2 Bann_m11

---> Une création sur Chandler & Joey
Revenir en haut Aller en bas
Fun Bobby
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Fun Bobby


Nombre de messages : 6607
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2011

Présente moi une création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 19:02

Wouah ! Superbe création !
Pour commencer, c'est un très bon choix de scène. Le moment où ils apprennent qu'ils ne pourront pas avoir d'enfant, c'est surement l'un des plus tristes moments de la série.
Ensuite, je trouve ce kit vraiment magnifique. J'aime beaucoup ce décor bleu en arrière-plan, le découpage est parfait ainsi que la mise en place.
Bravo, c'est du beau travail ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silola
FriendModo
FriendModo
silola


Nombre de messages : 17981
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Présente moi une création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 19:27

Merci beaucoup Fun Bobby ! Very Happy Ton commentaire me rassure car j'étais moyennement satisfaite du résultat. J'avais peur du choix du fond.
Revenir en haut Aller en bas
Fun Bobby
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Fun Bobby


Nombre de messages : 6607
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2011

Présente moi une création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 18:49

---> Une création sur Chandler & Joey

Présente moi une création - Page 2 8361d0d48ced52f40e17e69b9f485

Présente moi une création - Page 2 Ecf9b97d5f9df87f507d425c50191

---> Une création sur Monica & Rachel
Revenir en haut Aller en bas
silola
FriendModo
FriendModo
silola


Nombre de messages : 17981
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Présente moi une création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 19:07

Présente moi une création - Page 2 161200265 Ta création est vraiment très très belle ! Elle est parfaite, la réalisation est excellente ! Et très bon choix de scènes. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Fun Bobby
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Fun Bobby


Nombre de messages : 6607
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2011

Présente moi une création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 0:18

Merci Silola !!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
silola
FriendModo
FriendModo
silola


Nombre de messages : 17981
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Présente moi une création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 12:49

---> Une création sur Monica & Rachel

Présente moi une création - Page 2 Avata116

Présente moi une création - Page 2 Bannia10

---> Une création sur Matthew Perry
Revenir en haut Aller en bas
Fun Bobby
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Fun Bobby


Nombre de messages : 6607
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2011

Présente moi une création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 22:21

Wouhou !!! Superbe la création !!! Présente moi une création - Page 2 1429261859
Déjà c'est un super moment entre Monica et Rachel. Et j'adore ce décor en arrière-plan. C'est juste MAGNIFIQUE !Présente moi une création - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
silola
FriendModo
FriendModo
silola


Nombre de messages : 17981
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Présente moi une création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 0:36

Merci beaucoup Fun Bobby ! Je suis vraiment contente que ma création te plaise autant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Sandra


Nombre de messages : 6102
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2011

Présente moi une création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 4:56

Oh, j'ai raté des créations ! Présente moi une création - Page 2 3505463539

Fun Bobby, ta créa sur Chandler et Joey à Londres est super, j'adore la photo de Joey avec son chapeau jocolor et l'avatar avec Chandler qui se vautre dans l'étalage !! lol! lol! Très réussi !

Silola, ta création sur Monica et Chandler est très belle et émouvante Sad . J'aime bien l'effet que tu as utilisé pour le fond, ça donne bien. Smile
Et ta créa sur Rachel et Monica est trop jolie !! (Elle a tapée dans l'oeil de quelqu'un, d'ailleurs. Wink ) Le moment est bien choisi, le fond, là aussi, est très sympa. Et le petit coeur, c'est mimi comme tout !

Présente moi une création - Page 2 161200265 les artistes !! Chapeau bas ! Présente moi une création - Page 2 3645341160
Revenir en haut Aller en bas
silola
FriendModo
FriendModo
silola


Nombre de messages : 17981
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Présente moi une création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 12:36

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Fun Bobby
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Fun Bobby


Nombre de messages : 6607
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2011

Présente moi une création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 17:38

Merci Sandra !!!! Very Happy C'est très gentil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présente moi une création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présente moi une création   Présente moi une création - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présente moi une création
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes essais de création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Friends :: Ceux qui bossaient comme des fous :: Ceux qui étaient des artistes-
Sauter vers: