Fan de Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Friends


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes essais de création

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
silola
FriendModo
FriendModo
silola


Nombre de messages : 17981
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Mes essais de création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes essais de création   Mes essais de création - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 14:45

cheers Wow, c'est vraiment sublime. Tout est parfait ! J'ai un énorme coup de coeur pour le kit sur Rocky Balboa, magnifiquement bien réalisé.
Matthew Fox, trop sexy et bien mis en valeur sur tes créations, bravo !
Les avatars sont parfaits, tu maitrises totalement ce domaine.
Bravo Sandra ! Tu t'améliores de plus en plus, c'est dingue les progrès que tu as fait en peu de temps. Je suis complètement séduite par ton style de créations. Bravo et j'ai hâte de voir tes prochaines créations.
Revenir en haut Aller en bas
Spearies
Administratrice
Administratrice
Spearies


Nombre de messages : 7631
Age : 38
Localisation : Dans le nord
Loisirs (à part Friends...) : La lecture, naviguer sur le net et Britney!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

Mes essais de création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes essais de création   Mes essais de création - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 13:12

Les avatars sont superbes, je trouve le cadrage parfait!
Et j'adore le kit Rocky!!! Je suis une fan de la saga!
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermummy.eklablog.com
Fun Bobby
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Fun Bobby


Nombre de messages : 6607
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2011

Mes essais de création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes essais de création   Mes essais de création - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 17:40

Très sympa toutes ces créations ! Mes essais de création - Page 2 248261850
Les avatars sont très jolis et très variés en effet. J’ai réussi à identifier toutes les personnes sauf celle qui figure sur l’icône n°3 Mes essais de création - Page 2 255301370
Le set sur Rocky Balboa est vraiment top, j’adore ! Mes essais de création - Page 2 161200265 Ça me donne envie de voir le film. Very Happy
Et les deux sets sur Matthew Fox sont très réussis, une préférence pour la version n°2 que je trouve plus cohérente.
Bravo Sandra, c’est toujours agréable de visionner tes créas ! Vivement les prochaines !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
silola
FriendModo
FriendModo
silola


Nombre de messages : 17981
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Mes essais de création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes essais de création   Mes essais de création - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 18:15

Fun Bobby a écrit:
Les avatars sont très jolis et très variés en effet. J’ai réussi à identifier toutes les personnes sauf celle qui figure sur l’icône n°3 Mes essais de création - Page 2 255301370

Je ne veux pas dire de bêtises parce que je ne m'y connais pas trop, mais il me semble que c'est un personnage de Harry Potter...
Revenir en haut Aller en bas
Fun Bobby
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Fun Bobby


Nombre de messages : 6607
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2011

Mes essais de création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes essais de création   Mes essais de création - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 18:21

silola a écrit:
Je ne veux pas dire de bêtises parce que je ne m'y connais pas trop, mais il me semble que c'est un personnage de Harry Potter...
C'est possible étant donné que Sandra adore Harry Potter. Merci Silola. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Colocataire de Phoebe
Colocataire de Phoebe
Sandra


Nombre de messages : 6102
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2011

Mes essais de création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes essais de création   Mes essais de création - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 21:38

Spearies a écrit:
Les avatars sont superbes, je trouve le cadrage parfait!
Et j'adore le kit Rocky!!! Je suis une fan de la saga!

Oh, une fan de Rocky, ça fait plaisir. Smile (Et après, on entend dire que c'est rare qu'il y ait des filles qui aiment ces films. Rolling Eyes )
Merci Spearies. Very Happy
Pour le cadrage, j'avoue que je suis accro à la dimension 150x200 (le maximum imposé sur beaucoup de forums). Je me sens plus à l'aise pour faire des tentatives (et vu que je suis myope, je n'ai pas à trop plisser les yeux ! lol! )

Silola, pour te dire, ces créas datent de 2008 et début 2009 ! Wink J'ai continué un moment, puis j'ai fait une longue pause (un concours d'avatars en 2012 et la créa sur Courteney ici !). Faudrait que je m'y remette, je dois avoir perdu la main. Neutral
Et sinon, tu ne dis pas de bêtises, c'est bien un personnage de Harry Potter. Wink (L'acteur, c'est Gary Oldman, qui a joué dans les 2 derniers épisodes de la saison 7 de "Friends". Dans Harry Potter, son personnage est un de mes préférés. Razz I love you )

Wow, en tout cas, je pensais pas que le set sur Rocky Balboa aurait autant de succès ! Smile

Merci beaucoup pour vos avis et vos encouragements, en tous cas. C'est toujours un plaisir de lire ce que vous en pensez. J'aime beaucoup vos commentaires (pas parce qu'ils sont souvent positifs Laughing attention, même si vous en aviez des négatifs, c'est toujours constructif et bien expliqué.)

Merci beaucoup !! Mes essais de création - Page 2 1839924927 Mes essais de création - Page 2 1839924927 Mes essais de création - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes essais de création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes essais de création   Mes essais de création - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes essais de création
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présente moi une création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Friends :: Ceux qui bossaient comme des fous :: Ceux qui étaient des artistes-
Sauter vers: