Fan de Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Friends


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit coucou!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zeph
Invité
Anonymous



Un petit coucou! Empty
MessageSujet: Un petit coucou!   Un petit coucou! Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 12:52

Hello tout le monde,je ne sais pas si on doit ouvrir chacun un sujet ce n'était pas marqué dans le reglement.
Alors je commence par dire Bravo a Regina, que je vois sur tous les forums de pub et autres, ça paye vu qu'il y a 68 membres,ça grimpe! C'est un tres joli forum, beau design par le talentueux saul meyer connu de tous!
L'ambiance a l'air vraiment bien, admin dispo 24h/24h! C'est dommage que je ne connaisse pas trop la série enfin des épisodes comme ça,et que je suis inscrite sur d'autres forums aussi! mais al j'avoue que c'est vraiment tentant si je fais une petite exception a la regle, c'est que mon forum me prend du temps mais celui-ci a l'air si sympathique! je vais essayer de faire de la pub autour de moi, a mon avis il y aura des interessés! bonne continuation a toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugsy
Concierge Officiel du Forum
Concierge Officiel du Forum
Hugsy


Nombre de messages : 1988
Age : 43
Localisation : Central Perk Grenoble
Loisirs (à part Friends...) : Heavy Metal, Sport en tout genre, BD...
Date d'inscription : 21/11/2005

Un petit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou!   Un petit coucou! Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 13:38

C'est pas grave ça fera du boulot pour notre modo (qui baille aux corneilles Razz ) alors les invités : pleins de sujets ! Very Happy

Bref merci d'être passé dire un bonjour et du bien de tout ça, c'est sympa. Puis je pense sincèrement qu'ici y a de la bonne vraie ambiance. On déconne sans plus et on parle de ce que l'on apprécie, donc que demande le peuple ?! Very Happy

Bonne continuation à toi aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Joseb
Inspecteur Joseb
Inspecteur Joseb
Joseb


Nombre de messages : 5728
Age : 41
Localisation : 77 (seine-et-marne)
Emploi : agent du trésor... fonctionnaire quoi!
Loisirs (à part Friends...) : football, ciné, musique, littérature, écriture, FRIENDS!!!
Date d'inscription : 24/11/2005

Un petit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou!   Un petit coucou! Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 15:08

100% d'accord avec Hugsy! Very Happy
rien à ajouter... pourquoi je poste alors? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ReginaPhalange
Administratrice
Administratrice
ReginaPhalange


Nombre de messages : 7569
Age : 41
Localisation : Aux pieds des montagnes
Date d'inscription : 16/11/2005

Un petit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou!   Un petit coucou! Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 15:34

Hello!

Merci à toi Zeph! En effet, je t'ai vu sur d'autres forums, c'est gentil de ta part d'être passé nous faire un p'tit coucou Wink Repasse quand tu veux tu es le bienvenu cheers

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-friends.actifforum.com
F-Rose
Collègue de Chandler
Collègue de Chandler
F-Rose


Nombre de messages : 1425
Localisation : Le pays Imaginaire...
Date d'inscription : 25/01/2006

Un petit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou!   Un petit coucou! Icon_minitime1Dim 12 Fév - 23:44

Et maintenant plus de 100 membres
un succes
Revenir en haut Aller en bas
http://f-rose.ifrance.com/index.htm
cash adv
Invité
Anonymous



Un petit coucou! Empty
MessageSujet: hydrocodone   Un petit coucou! Icon_minitime1Mar 7 Nov - 19:56

EDIT Régina :

%"3"//%\@!!!!! Mad

Marre quoi! Arretez avec vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou!   Un petit coucou! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste un coucou d'espagne
» Petit problème
» Petit problème avec les bannières gifs, svp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Friends :: Introduction au forum Fan de Friends :: Pour les non-inscrits-
Sauter vers: