Fan de Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Friends


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion de Joey.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joey
Serveur au Central Perk
Serveur au Central Perk
Joey


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Loisirs (à part Friends...) : Cinéma et autres séries TV, musique, ordinateur.
Date d'inscription : 25/09/2008

Suggestion de Joey. Empty
MessageSujet: Suggestion de Joey.   Suggestion de Joey. Icon_minitime1Ven 26 Sep - 2:09

Ma première suggestion ^^

Je propose de faire une sorte de tournoi, où les membres devront voter pour leur épisode favori.

Je vois les choses comme ça: 10 sondages, 1 pour chaque saison, avec X options (pour tous les épisodes, environ 22 en général). Dès que la manche est terminée (on va dire qu'on laisse les votes 1 semaine), on fait un dernier sondage avec les 10 épisodes "gagnants". Ou alors on fait ça en plus de 2 parties, comme par exemple 2 moitiés pour chaque saison.
C'est l'idée de base, mais c'est vous qui voyez, si vous acceptez.
Revenir en haut Aller en bas
ReginaPhalange
Administratrice
Administratrice
ReginaPhalange


Nombre de messages : 7569
Age : 41
Localisation : Aux pieds des montagnes
Date d'inscription : 16/11/2005

Suggestion de Joey. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Joey.   Suggestion de Joey. Icon_minitime1Ven 26 Sep - 13:43

Coucou!

je ne suis pas sure d'avori tout compris mais l'idée a l'air sympa Razz Alors quand les membres font ce genre de proposition, c'est eux qui s'en occuppe! Enfin si tu es d'accord, si tu as le temps et si tu me promets de pas abandonner dans le mois qui vient?

Sinon dis-moi où tu penses mettre ça et comment ça pourrait se dérouler exactement (tu as déjà eu un forum, je t'apprends rien Wink) mais comme tu l'a peut-être lu, je ne suis pas très dispo en ce moment vu que je n'ai pas le net à la maison (Free probablement la pire offre depuis bien longtemps!!! Mad ), bref je ne peux venir qu'au bureau, tu comprendras donc que je ne peux pas venir quand je veux.

Mais sinon merci de t'investir, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-friends.actifforum.com
Joey
Serveur au Central Perk
Serveur au Central Perk
Joey


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Loisirs (à part Friends...) : Cinéma et autres séries TV, musique, ordinateur.
Date d'inscription : 25/09/2008

Suggestion de Joey. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Joey.   Suggestion de Joey. Icon_minitime1Ven 26 Sep - 14:59

De rien ^^

Si j'ai le temps ben je sais pas, il faut voir. Je vais peut-être attendre un peu alors, ou alors si quelqu'un veut bien aider.

Je vais essayer de répéter l'idée. En fait j'ai fais un peu pareil sur mon forum mais pour des films et pour des acteurs.
Donc...

1er sondage: 20 options (pour tous les épisodes de la saison 1)
2ème sondage: 20 options (environ, pour la saison 2)
3ème sondage: Idem, pour la saison 3
4ème...
5ème...
6ème puis 7ème, 8, 9, puis 10ème...

Les membres votent pour leur épisode préféré dans chaque sondage, et après une semaine, l'épisode de la saison 1 qui a remporter le plus de voix va être dans un sondage avec celui qui a remporter le plus de voix pour la saison 2, pareil pour la 3,4,5,6,7,8,9 et 10.
Donc, il y aura un sondage avec 10 épisodes, 1 pour chaque saison.
Je sais pas si on m'a compris cette fois Razz

Et où mettre ces sondages ? J'avais penser à une rubrique "Ceux qui votaient".

C'est juste une suggestion que j'avais, mais on peut très bien faire ça plus tard, mais qu'on garde au moins l'idée en tête Wink.

Voilà ^^

PS: C'est le même genre que j'ai fais sur mon forum et que je fais normalement 1 fois par moi, si tu veux je t'envoie l'adresse par MP, enfin si c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Assistant de Rachel
Assistant de Rachel
Cronos


Nombre de messages : 3630
Age : 33
Localisation : Central Perk
Date d'inscription : 20/04/2008

Suggestion de Joey. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Joey.   Suggestion de Joey. Icon_minitime1Sam 27 Sep - 11:53

J'avais voulu faire un tournoi de ce type sur ce forum mais je n'avais pas pu continuer car un simple membre ne peut pas supprimer ses propres sondages il te faut forcemment des accès.

Aussi nan je trouve le concept sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cronos48.skyblog.com
ReginaPhalange
Administratrice
Administratrice
ReginaPhalange


Nombre de messages : 7569
Age : 41
Localisation : Aux pieds des montagnes
Date d'inscription : 16/11/2005

Suggestion de Joey. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Joey.   Suggestion de Joey. Icon_minitime1Lun 29 Sep - 15:43

Hello!

Bon c'est une idée bien sympa en effet. Cronos c'est ici que tu avais fait un truc spécial? Non parce que moi ça ne me gêne pas de vous mettre modo sur cette partie uniquement, comme ça vous faites ce que vous voulez Wink

Bon on en reparle quand j'ai le net à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-friends.actifforum.com
Cronos
Assistant de Rachel
Assistant de Rachel
Cronos


Nombre de messages : 3630
Age : 33
Localisation : Central Perk
Date d'inscription : 20/04/2008

Suggestion de Joey. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Joey.   Suggestion de Joey. Icon_minitime1Ven 3 Oct - 21:34

Ah je savais pas qu'on pouvait faire ça!

Sa m'interesserai bien alors j'aimerai vraiment continuer mon tournoi des persos^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cronos48.skyblog.com
ReginaPhalange
Administratrice
Administratrice
ReginaPhalange


Nombre de messages : 7569
Age : 41
Localisation : Aux pieds des montagnes
Date d'inscription : 16/11/2005

Suggestion de Joey. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Joey.   Suggestion de Joey. Icon_minitime1Ven 3 Oct - 22:08

Coucou!

Bon ça y'est j'ai enfin le net à la maison cheers Bref, je vais enfin pouvoir accéder à toutes vos demandes.

Joey tu me diras quand tu seras prêt pour assurer ça Wink

Cronos, je vais essayer de voir comment monter ça et je te mettrai modo sur ce sujet, comme ça tu seras le maitre du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-friends.actifforum.com
Cronos
Assistant de Rachel
Assistant de Rachel
Cronos


Nombre de messages : 3630
Age : 33
Localisation : Central Perk
Date d'inscription : 20/04/2008

Suggestion de Joey. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Joey.   Suggestion de Joey. Icon_minitime1Ven 3 Oct - 22:16

Merci t'assure Regina =)

Troooooooooop bien t'a enfin le net chez toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cronos48.skyblog.com
ReginaPhalange
Administratrice
Administratrice
ReginaPhalange


Nombre de messages : 7569
Age : 41
Localisation : Aux pieds des montagnes
Date d'inscription : 16/11/2005

Suggestion de Joey. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Joey.   Suggestion de Joey. Icon_minitime1Ven 3 Oct - 22:20

Oui je suis trop contente!!!

Bon je t'ai créer un sous forum que j'ai appelé Ceux qui votaient, trouve un non qui te plait bien et je changerai, vu que c'est le nom qu'à trouver Joey, il voudra peut-être le garder pour lui ^^

Je te met modo et je te laisse t'organiser comme tu veux. Le mieux à mon avis, c'est de créer un sujet pour chaque sondage, ensuite quand il est terminé tu le verrouille. Ensuite tu pourrais faire un post-it ou une annonce pour le récap.

Dis moi si ça te va Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-friends.actifforum.com
Cronos
Assistant de Rachel
Assistant de Rachel
Cronos


Nombre de messages : 3630
Age : 33
Localisation : Central Perk
Date d'inscription : 20/04/2008

Suggestion de Joey. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Joey.   Suggestion de Joey. Icon_minitime1Ven 3 Oct - 22:24

Oui c'est super merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cronos48.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Suggestion de Joey. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Joey.   Suggestion de Joey. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de Joey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite suggestion ?
» Suggestion de design
» [Suggestion/Proposition] S'agrandir et évoluer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Friends :: Introduction au forum Fan de Friends :: Questions à l'Admin/Suggestions-
Sauter vers: