Fan de Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Friends


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques Photos de nos Friends jeunes

Aller en bas 
+9
Yode08
Morolag
Monica
Régina Phalange
Cronos
Chandler19100
Spearies
silola
vladlink
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
silola
FriendModo
FriendModo
silola


Nombre de messages : 17981
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Quelques Photos de nos Friends jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos de nos Friends jeunes   Quelques Photos de nos Friends jeunes - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 12:13

Sandra a écrit:
Pour en revenir au sujet, c'est clair que Jennifer ne fait pas du tout son âge ! Mais je pense pas que ça soit dû uniquement aux produits, je trouve qu'elle a des traits juvéniles.

Oui, effectivement elle est très belle naturellement. Elle n'a pas besoin d'artifices pour être jolie. Mais, les produits qu'elle utilise, j'ai envie de dire que c'est le truc en plus qui fait qu'elle est parfaite, et toujours au top.
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Figurant dans Days of our lives
Figurant dans Days of our lives
Angus


Nombre de messages : 63
Localisation : Soumagne (B)
Loisirs (à part Friends...) : Aquariophilie
Date d'inscription : 16/01/2011

Quelques Photos de nos Friends jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos de nos Friends jeunes   Quelques Photos de nos Friends jeunes - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 17:37

Moi qui ai environ le même âge que nos Friends, je peux vous dire qu'ils ont sur ces photos des styles typiques des années 80. C'est bien simple, David a la coiffure du chanteur des Modern Talking et Matt ressemble à celui des Tears for Fears.
Revenir en haut Aller en bas
silola
FriendModo
FriendModo
silola


Nombre de messages : 17981
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Quelques Photos de nos Friends jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos de nos Friends jeunes   Quelques Photos de nos Friends jeunes - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 19:39

Oui étant jeune, ils étaient totalement dans l'air du temps avec leurs coiffures. 20 ans après c'est un peu choquant, mais normal nos coiffures d'aujourd'hui seront peut-être totalement ringardes dans 20 ans.
Sympa Angus, j'ai pu réécouter la chanson de Modern Talking que j'aime bien, ah les années 80. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Photos de nos Friends jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos de nos Friends jeunes   Quelques Photos de nos Friends jeunes - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Photos de nos Friends jeunes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les plus belles photos de Matt Leblanc
» Photos rares
» Les plus belles photos de Courteney Cox
» Les plus belles photos de Jennifer Aniston
» Les plus belles photos de Lisa Kudrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Friends :: A propos des Friends :: Photos/Vidéos-
Sauter vers: